• Mon Avis Banque en ligne #6 BforBank

    bforbanque

    Pour notre dernier “Avis client” qui portait sur la banque en ligne Hello Bank, c’est sûr Facebook que nous avions cherché. Aujourd’hui on a donc innover et décidé de trouver la personne qui nous parlera de BforBank sur le site Twitter.

    C’est Jérome que nous avons donc Twitté “Coucou Jérome tu es client #BforBank? On cherche un client qui nous donne son avis ! ” Jérome nous a répondu qu’il était ok pour nous donner son avis sur Hello Bank. On a donc échangé nos Facebook pour plus de simplicité pour enfin finir par s’appeler sur Skype !

    Voici donc ci dessous notre conversation avec Jérome sur BforBank

    Hello Jérome. Peux tu nous parler un peu de ton expérience passé sur BforBank. Mais aussi nous dire qui tu es ?

    Hello Quentin. Je vais donc commencer par moi en disant que je suis donc un conseiller en gestion de patrimoine de 31 ans ! Je réside sur Poitiers mais je suis le plus souvent en déplacement pro.

    Pour ce qui est de BforBank, je dois te prévenir que je suis client depuis peu. J’ai enfaite ouvert mon compte banque en ligne en début d’année 2016, au moment où j’ai pu voir que les banques traditionnelles commençaient à se mettre à taxer sur les frais de comptes ! C’est donc plus par protestation que j’ai décidé de changer de banque !

    Pour l’instant je dirais en gros que j’aime beaucoup : 

    • Le compte courant BforBank
    • Les tarifs bancaires
    • L’épargne
    • Le crédit consommation

    Ce que  j’aime un peu moins chez BforBank

    • L’assurance vie.
    • La bourse en ligne.
    • L’assurance perte BforBank n’est pas terrible non plus.

    Pour ce qui est du reste, le service client ou le crédit immobilier je préfère pas me prononcer car je n’ai pas encore eu affaire à ces services pour l’instant.

    Merci en tout cas à toi pour nous avoir accordé quelques instant sur ton avis de Bforbank. Pour les lecteurs qui voudraient un avis plus complet de cette banque en ligne on vous laisse le soin de consulter ceci.

    Categories: Banque

    Comments are currently closed.