• Mon Avis Banque en ligne #5 Hello Bank

    hello banque

    Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien parce que nous chez Qlss.fr c’est la grande forme aujourd’hui car après notre 4ème avis sur la banque en ligne Fortuneo c’est maintenant Hello Bank à qui c’est le tour. On a donc demandé à Alain qui avait mis un commentaire sur la page Facebook Hello Bank !

     

    Hello Alain. J’espère que tu vas bien ? On t’a donc trouvé sur la page facebook de la banque en ligne. Tu nous a bien confirmé que tu étais client. Mais peux tu nous en dire plus ? Que ce soit sur toi mais aussi sur la banque. Depuis combien de temps l’utilises tu ? 

    Salut Quentin! Oui je vais très bien je t’en remercie. Et en effet je suis bien client de chez Hello Bank depuis plus de 3 ans maintenant ! Pour ma part, je suis agent commercial chez une marque de sportwear Française. Malheureusement célibataire contre ma volonté depuis peu, j’habite sur Tiers.

    En réalité je suis un peu remonté contre cette banque en ligne en ce moment ! Vous avez peut être du le voir a travers le contenu de mon message. ahaha ?

     

    En réalité à la rédac on s’était dit qu’on prendrai le “premier commentaire utile que l’on verrait”. 

    Oui. De toute manière c’est un peu la même chose à chaque fois. Le gars qui est satisfait de sa banque en ligne n’ira pas le dire sur les réseaux sociaux “Heé les loulous, je suis client chez Hello Bank je pense que c’est la meilleure banque en ligne du monde ! Voire de tout l’univers !” Vous rigolerez, les autres clients penseront même que ce sont les agents commerciaux et conseillers de la banque eux même qui ont écrit les commentaires !

     

    C’est bien vrai. Mais du coup si tu es client depuis 3 ans chez la banque en ligne BNP Paribas : Hello Bank. Pourquoi t’en plains tu ?

    En réalité je suis très satisfait de chez Hello Bank (voir un avis détaillé sur chaque service) malgré une assurance-vie un peu décevante je trouve que le reste est plutôt bien fait. L’interface est très simple à prendre en main car très instinctive et les frais de banques comme l’épargne sont très bons ! A chaque fois que j’ai une question, je la pose directement au conseiller par message texte sur mon téléphone mobile et j’ai la réponse entre 2 et 10 minutes après je dirai. C’est donc pour cela que j’ai conseillé cette banque en ligne à ma maman. Mais à partir de là, les choses ont commencé à se corser !  Le problème est le suivant : J’ai fait ma demande d’ouverture de compte avec ma maman il y a deux mois et je n’ai toujours rien à ce jour ! Et c’est vrai que pour résoudre un problème les conseillers sont beaucoup moins compétents. On a l’impression que personne ne veut se mouiller ou prendre de décision ! Apparement je dois préciser que c’est aussi de ma faute car visiblement j ai oublié un papier mais bon franchement 2 mois pour résoudre cet histoire c’est quand même long ! Et je me sens un peu mal par rapport à ma maman à qui je disait “ne t’inquiètes pas, tout est sécurisé et ça va aller très vite, c’est facile !

     

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